Réélection du candidat Alpha Condé: L’alliance des jeunes de la mouvance présidentielle (AJMP) mobilise les électorats de kissosso et sangoyah

L’alliance des jeunes de la mouvance présidentielle (AJMP) multiplie des actions de soutien sur le terrain pour la réélection du Pr Alpha Condé. Le lundi soir elle a mobilisé les électorats des quartiers kissosso et sangoyah pour les sensibiliser d’avantage et s’assurer de la victoire de leur « champion ».

 » Le constat révèle pour le moment qu’il est indispensable de redonner la confiance au président champion, bâtisseur, Pr Alpha Condé afin qu’il puisse parachèver ces œuvres entreprises et engager d’autres perspectives de développement durable pour la Guinée », a lancé le coordonnateur du mouvement Ibrahima Diawara.

Cette manifestation a été une occasion solennelle pour les organisateurs de rappeler quelques bilans du président sortant Alpha Condé, candidat à sa propre succession.

« L’AJMP convaicu de ses nobles réalisations gigantesques en 10 ans dans tous les secteurs confondus comme: la modernisation et la féminisation de l’administration publique, la restructuration de l’armée, l’atteinte du point d’achèvement PPTE, la relance des activités agricoles, la révision du code minier, la construction des infrastructures à tous les niveaux, les barrages hydroélectriques, les ports, les écoles…la réduction de la pauvreté à travers la création des projets comme les MUFFA, l’ANAFIC et tout récemment l’ANIES malgré le contexte sociopolitique crispé par des manifestations politiques non justifiées, le passage de l’épidémie à virus Ebola et tout récemment la pandémie de covid-19″, argumente M Diawara.

Ainsi, pour parvenir à faire bouger les électeurs l’AJMP a mis sur place une plateforme de mobilisation et de sensibilisation dans la commune de Matoto et particulièrement dans les zones de sangoyah et kissosso qui comptent plus de cent mille(100.000) électeurs.

 » Pour concrétiser ses actions sur le terrain, l’AJMP procède à la distribution des cartes d’électeurs, la mobilisation et la sensibilisation des militants par la méthode de porte à porte afin qu’ils puissent voter massivement pour le candidat du Rpg arc-en-ciel le 18 octobre prochain », précise t-il.

Pour terminer, l’AJMP rassure de son engagement ferme à accompagner le processus électoral. Et notamment dans le cadre de la mobilisation des électeurs potentiels, la sécurisation des voix du rpg arc-en-ciel et de ses militants à tout prix afin d’assurer la victoire du candidat Alpha Condé dès le premier tour.

par Moussa Diawara

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport