Urgent: Grave accident à Bagnan(Faranah) lors d’un meeting du Rpg arc-en-ciel

La nouvelle vient de nous parvenir. A la rentrée de Bagnan, sous préfecture située à 63km de la commune urbaine de Faranah, un grave accident s’est produit ce Jeudi.

En effet, c’est le porte-bagage d’un véhicule de transport en commun de marque Ford qui s’est renversé avec des militants, a-t-on appris de source sûre.

Nous avons pu vérifier l’information auprès de Mamoudou Camara, le secrétaire administratif du parti Fidel qui a appelé à une grandiose manifestation de soutien à Alpha Condé.

selon lui, il n’y a pas de mort mais l’on enregistre 3 cas blessés graves qui nécessite une évacuation probable sur Conakry et 6 autres blessés légers qui sont actuellement pris en charge à l’hôpital régional de Faranah.

Malgré cet accident, le meeting du leader du parti Fidel a pu avoir lieu en présence d’une foule de militants et sympathisants. Comme partout Mohamed Lamine Kaba a appelé à voter massivement pour Alpha Condé le 18 octobre.

Focus de la rédaction

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport