Close Menu
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Facebook X (Twitter) Instagram
Reporterguinee.net
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Reporterguinee.net
Home»EDUCATION»Guinée : La rentrée universitaire fixée pour le 16 Octobre prochain
EDUCATION

Guinée : La rentrée universitaire fixée pour le 16 Octobre prochain

26 septembre 2017
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

A travers un communiqué en date du lundi, 25 septembre 2017, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique annonce à « l’ensemble des étudiantes et étudiants ainsi que les Enseignants-Chercheurs, les Fondateurs, les Recteurs et Directeurs Généraux des Institutions d’Enseignement Supérieur, publiques et privées que la rentrée de l’année universitaire 2017-2018 est fixée au lundi 16 octobre 2017 à 08 heures précises sur toute l’étendue du territoire national ».

Le ministère précise également que « les inscriptions et réinscriptions se feront dans la période allant du 16 au 30 octobre 2017 inclusivement. Les étudiants, pour ne pas perdre leur bourse, doivent valider leur inscription ou réinscription sur leur compte GUPOL ».

Cette année, tous les étudiants vont être orientés dans les universités publiques. Une décision du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Sékou Oumar Gack 

écoles étudiants Rentrée université

A lire aussi

Madagascar : La communauté musulmane dénonce la prochaine fermeture de 16 écoles coraniques

1 mai 2017
Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
Tous droits réservés ReporterGuinée 2026

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.