Tougué : Une fille de 13 ans victime de viol collectif

Selon un correspondant de l’Agence Guinéenne de Presse (AGP), basé en Moyenne Guinée, deux présumés auteurs d’un viol collectif commis au préjudice d’une fillette déscolarisée de 13 ans, dans la nuit du mercredi, 11 à jeudi, 12 octobre 2017, à Kansaghi, ont finalement été arrêtés à Kollangui, dans la préfecture de Tougué.

Suite à une plainte régulière formulée par la famille de la victime, les deux prévenus ont été conduits, jeudi, 12 octobre, à la Compagnie Territoriale de la Gendarmerie de Tougué, pour des enquêtes, a-t-il ajouté.

Selon le grand frère de la victime, Moussa Baïlo Barry, enseignant, les deux accusés de ce cas de viol collectif sur sa jeune sœur sont tous venus de Labé pour la soirée dansante hebdomadaire organisée à Kansagui.

A l’en croire, « C’est vers 04 heures le matin, que les deux jeunes auraient poursuivi et rattrapé sa jeune sœur qui cherchait à rentrer à Kollangui, en provenance de la soirée dansante de Kansagui ».

Sékou Oumar Gack

 

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport