Close Menu
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Facebook X (Twitter) Instagram
Reporterguinee.net
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Reporterguinee.net
Home»ACTUALITES»La situation sous contrôle après une explosion au Camp Alpha Yaya Diallo(communiqué)
ACTUALITES

La situation sous contrôle après une explosion au Camp Alpha Yaya Diallo(communiqué)

22 octobre 2017
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Suite à l’incendie d’origine électrique survenu dans la nuit du samedi 21 Octobre 2017 au dimanche 22 Octobre 2017 au Camp Alpha Yaya Diallo de Conakry, le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense Nationale, Mohamed Diané, s’est rendu sur les lieux pour les premiers constats en compagnie de la hiérarchie militaire.

Le Gouvernement remercie la promptitude des forces de défense et de sécurité ainsi que les services de la protection civile qui a permis de maitriser les flammes limitant ainsi les dégâts matériels.

Aussi, le Gouvernement tient à rassurer la population que toutes les dispositions sécuritaires ont été prises et l’invite au calme et à la sérénité. A date, la situation est totalement sous contrôle.

 La Cellule de Communication du Gouvernement

A lire aussi

Ramadan : La datte et ses effets incroyables sur votre santé

27 février 2026

Guinée : La date des élections législatives et communales enfin connue (Décret)

21 février 2026

Guinée: La communauté musulmane débute ce Mercredi le jeûne du mois de Ramadan

18 février 2026
Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
Tous droits réservés ReporterGuinée 2026

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.