Close Menu
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Facebook X (Twitter) Instagram
Reporterguinee.net
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Reporterguinee.net
Home»AFRIQUE/MONDE»Côte d’Ivoire : le tête-à-tête secret d’Alassane Ouattara et Guillaume Soro
AFRIQUE/MONDE

Côte d’Ivoire : le tête-à-tête secret d’Alassane Ouattara et Guillaume Soro

11 décembre 2017
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp
photo:jeuneafrique
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La rencontre a eu lieu il y a près d’une semaine, mais n’avait jusqu’ici pas été rendue publique. Des sources de Jeune Afrique l’ont confirmé : ADO et Soro se sont à nouveau rencontrés. Mais cette fois, ils se sont passés d’intermédiaires.

Selon nos sources, Alassane Dramane Ouattara (ADO) et Guillaume Soro se sont à nouveau rencontrés, le 6 décembre à 18 h 45. Seul un cercle très fermé avait connaissance de ce rendez-vous « détendu et cordial ». Les deux hommes ont en effet décidé de se passer d’intermédiaires.

Soro avait d’ailleurs été informé de sa nomination au poste de vice-président du RDR, le 20 novembre, par le frère du chef de l’État, Birahima Téné Ouattara.

À l’issue de leur précédent tête-à-tête, le 3 novembre, ADO, qui se rendait aux États-Unis, avait promis au président de l’Assemblée nationale de le revoir à son retour. Son agenda, très chargé, ne lui avait pas permis d’organiser cet entretien plus tôt.

source:Jeuneafrique

A lire aussi

Ramadan : La datte et ses effets incroyables sur votre santé

27 février 2026

Guinée : La date des élections législatives et communales enfin connue (Décret)

21 février 2026

Guinée: La communauté musulmane débute ce Mercredi le jeûne du mois de Ramadan

18 février 2026
Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
Tous droits réservés ReporterGuinée 2026

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.