Incendie à Conakry : Au moins un mort, 16 blessés et 3 disparus

Selon le porte-parole du Ministère  de la Sécurité et de la Protection Civile, Boubacar Kassé, l’incendie qui s’est déclaré à Commandanya dans un immeuble R+3 a causé des dégâts importants. Au moins un mort, 16 blessés et trois (3) personnes disparues. «Au moment où je vous parle, il y a eu un mort (un agent de LAGUIPRESSE dont le corps se trouve à Ignace-denn), trois (3) blessés au niveau de la protection civile, trois (3) disparus, sept (7) civils blessés légers et six (6) blessés au niveau de la CMIS. Donc en gros nous avons 16 blessés, un mort et les trois (3) disparus. Les travaux de secours continuent. Selon les professionnels en la matière, le feu ne pourra être maîtrisé que trois jours après», a déclaré  Boubacar Kassé.

Un immeuble a pris feu ce mardi à Commandaya (minière) dans la commune de Ratoma avant de s’effondrer. Aux dernières nouvelles, un bulldozer et les agents déployés sur le terrain s’activent dans la recherche des personnes disparues.

Sékou Oumar Gack 

A lire aussi :   Décès du journaliste Mohamed Camara, membre de la Cellule de Communication du Gouvernement
Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport