Close Menu
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Facebook X (Twitter) Instagram
Reporterguinee.net
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Reporterguinee.net
Home»LA UNE»Urgent/Elections locales: La sous-préfecture de Kalinko à feu et à sang(Photos)
LA UNE

Urgent/Elections locales: La sous-préfecture de Kalinko à feu et à sang(Photos)

6 février 2018
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Selon nos informations, depuis Dimanche soir les violences électorales se poursuivent dans la sous-préfecture de Kalinko (préfecture de Dinguiraye, NDLR) entre les militants du Rpg arc-en-ciel et ceux de l’UFDG. Le Bilan des affrontements est très lourd: plusieurs blessés graves,  des cases et des boutiques du marché mises à sac. Jusqu’à ce Mardi matin, les accrochages entre les protagonistes se poursuivent.  

Nos sources indiquent que depuis le début des violences, les forces de sécurité sont absentes des lieux malgré que les autorités préfectorales ont été saisies. 

La rédaction

élections Kalinko RPG UFDG violence

A lire aussi

Couplage Référendum avec la Présidentielle: Il est juridiquement impossible de coupler le référendum avec une autre élection ( Juriste Kalil Camara)

22 avril 2025

Fatou Gnelloy révèle: « Cellou Dalein Diallo à doublement armé ses militants »

29 juin 2020

Guinée: La COMISCA qualifie les élections législatives et référendaires du 22 mars de  »libres, transparentes et démocratiques »

25 mars 2020
Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
Tous droits réservés ReporterGuinée 2026

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.