Rihanna : Macron est amoureux d’elle et serait prêt à divorcer pour elle.

La chanteuse Rihanna et le président français Emmanuel Macron ont pris la tête d’une conférence au Sénégal, réunissant des centaines de millions de dollars pour l’éducation dans les pays en développement.

Des applaudissements et des sifflements ont retenti lorsque Rihanna a été annoncée dans le public qui comprenait plusieurs chefs d’État africains et le président de la Banque mondiale.

“C’est un combat que nous n’arrêterons jamais de combattre jusqu’à ce que tous les garçons et toutes les filles aient accès à l’éducation”, a déclaré la chanteuse. Rihanna a tweeté “merci” pour remercier Macron d’avoir co-présidé la conférence de l’organisation dans le cadre de son voyage de deux jours au Sénégal.

Mais ce n’est pas la fin de l’histoire, L’année dernière, Macron a accueilli Rihanna à son palais présidentiel après que Rihanna l’ait mis au défi sur Twitter de contribuer à ses efforts pour financer l’éducation dans les pays en développement, notamment dans les zones de conflit et de crise et c’était quand leur histoire d’amour a commencé.

Nous avons reçu des informations d’un proche parent et ami de Rihanna qui nous a dit que le président français est amoureux de la chanteuse et qu’il est disposé et prêt à divorcer de sa femme Brigitte pour elle si elle le voulait.

La source nous a dit que Rihanna avait décliné l’offre et qu’elle n’était pas prête à arrêter sa carrière musicale et à rester en France en tant que première dame.Notre source nous a révélé que les deux se sont envoyé des messages d’amour sur WhatsApp et Rihanna a une fois envoyé des photos sexy au président français.

A lire aussi :   Confession : avec mes 31cm, les femmes me fuient. Je veux quitter le pays

Notre source a dit: << Vous pouvez regarder de près la façon dont Emmanuel Macron regarde Rihanna au sommet de l’éducation à Dakar. À moins que vous ne soyez un aveugle, vous verrez de ses yeux qu’il est follement amoureux de Rihanna. Rihanna est une femme divine et ne veut pas gâcher son mariage avec Brigitte. Je suis sûr que c’est pourquoi elle refuse Macron >>

africa24

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport