Attention : Voici pourquoi il est interdit de faire l’amour entre minuit et 3h du matin.

Le sexe est une chose innée qui peut se faire spontanément n’importe où, n’importe quand et de toutes les façons possibles.

Cependant, selon un homme de Dieu, l’amour devrait être strictement évité entre minuit et 3 heures du matin. Cela semble ridicule, non?
Ainsi, un utilisateur de Twitter identifié comme étant Boakye Mensah Ohene, a déclaré que ce pasteur l’a averti lui-même que faire l’amour à cet intervalle de temps est très dangereux.

Il a cité le pasteur en ces termes : « La période entre 00 et 3 heures du matin est le pire moment pour un couple d’avoir les rapports sexuels ». Toujours en rapportant les recommandations de son pasteur, il déclare qu’entre minuit et 3h du matin, Dieu envoie des anges pour bénir les gens et apporter les réponses à leurs prières.

Et lorsque les anges voient des couples faire l’amour, ils repartent avec les réponses aux prières et aux autres bénédictions qu’ils apportent parce qu’il leur est interdit de voir la nudité des gens.

Alors, qu’en pensez-vous donc?

 

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport