Close Menu
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Facebook X (Twitter) Instagram
Reporterguinee.net
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Reporterguinee.net
Home»LA UNE»Affaire Kalinko : 6 personnes arrêtées et déférées à Faranah
LA UNE

Affaire Kalinko : 6 personnes arrêtées et déférées à Faranah

30 avril 2018
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le dossier Kalinko connait une légère évolution. Au moins 6 personnes ont été arrêtées samedi dernier, a appris reporterguinee.com.

Il s’agit d’Ousmane Kolèla Diallo, ancien chef de la délégation spéciale de l’UFDG à Kalinko et plusieurs autres personnes. Ils ont été déférés au tribunal de Faranah pour être jugé pour leurs rôles présumés dans les violences post-électorales qui ont occasionné la mort de 5 enfants et des dégâts matériels importants dans cette sous préfecture de Dinguiraye.

A lire aussi…https://www.reporterguinee.net/spkalinko-images-navez-vues-attention-ames-sensibles-sabstenir/

A rappeler que le procès des premières personnes interpellées dans le même dossier est en cours. Cependant, certains acteurs principaux et commanditaires présumés contre les quels des mandats d’arrêt ont été livrés cours encore dans la nature.

 A lire aussi...https://www.reporterguinee.net/exclusif-voici-liste-auteurs-de-violence-post-electorale-a-kalinko/

Moussa Diawara

 

A lire aussi

Ramadan : La datte et ses effets incroyables sur votre santé

27 février 2026

Guinée : La date des élections législatives et communales enfin connue (Décret)

21 février 2026

Guinée: La communauté musulmane débute ce Mercredi le jeûne du mois de Ramadan

18 février 2026
Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
Tous droits réservés ReporterGuinée 2026

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.