Lendemain de la manif du FNDC : La circulation reprend sur l’autoroute

Ce mardi alors qu’il est 10h TU, la circulation sur l’autoroute ne souffre d’aucune entrave sur l’autoroute principale Fidel Castro malgré l’appel de Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition à maintenir la manifestation, est venu constater reporterguinee.com

Les véhicules personnels, les taxi-motos ou encore les transports en commun circulent librement sur l’axe. Néanmoins, on peut noter la baisse de l’affluence dans les rond-points par endroit contrairement à un jour normal où avoir un moyen de déplacement à des heures de pointe relève du parcourt du combattant.

En outre, les stations services ont ouvert. Les grandes boutiques aux abords de l’autoroute restent fermées. Les marchés Enta et Matoto sont perturbés même si les femmes viennent encore s’approvisionner de condiments.

La plupart des écoles ont ouvert mais les élèves hésitent de s’y rendre car la psychose d’une éventuelle perturbation est évidente.

Moussa

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport