Close Menu
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Facebook X (Twitter) Instagram
Reporterguinee.net
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Reporterguinee.net
Home»FAITS DIVERS»Yomou: Il tue sa femme et sa fille avant de se donner la mort
FAITS DIVERS

Yomou: Il tue sa femme et sa fille avant de se donner la mort

1 juillet 2020
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le drame s’est produit le mardi soir à 22h dans le district de Ouéta, sous-préfecture de Péla, rapporte mosaiqueguinee.

Jonas kpogomou, un fonctionnaire à la retraite a ôté la vie à son épouse et sa petite fille avant de se tirer une balle à l’aide d’un fusil de chasse.

relatant les faits, le beau frère de Jonas confie: «Hier soir à partir de 22h, Jonas kpogomou a tiré sur sa femme et sa fille avec un fusil calibre-12 à deux canons. Et par la suite, il s’est donné la mort avec le même fusil. C’est ce moment tragique que nous sommes entrain de vivre ce matin ici».

Quand on écrivait ces lignes, rien n’avait encore filtré sur les causes réelles du crime. Les autorités locales et les responsables de la gendarmerie de la région sont attendus ce mercredi pour faire le constat et donner une suite à cet évènement douloureux.

Par la rédaction

chasse femme fonctionnaire fusil retraite tue

A lire aussi

« Ma femme m’a violé pendant 10 ans »

18 mai 2020

Une dame mariée, accuse un marabout d’avoir introduit un œuf dans son $*xe avant de.

4 mai 2019

Dossier BBC: Que deviennent les présidents africains après le pouvoir?

2 janvier 2019
Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
Tous droits réservés ReporterGuinée 2026

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.