Présidentielle du 18 octobre: L’alliance des jeunes de la mouvance présidentielle (AJMP) promet le « coup KO »

Les mouvements de soutien naissent en faveur de la réélection du candidat du Rpg arc-en-ciel Alpha Condé à la présidentielle du 18 octobre prochain. En haute banlieue de Conakry et plus précisément au quartier Sangoyah mosquée l’alliance des jeunes de la mouvance présidentielle ( AJMP) voit le jour sous la houlette du jeune Ibrahima Diawara »Dicko ».

« Soutenir toutes les initiatives présidentielles, accorder une 3ème chance au PRAC pour qu’il puisse achever ses oeuvres entreprises notamment ses mégas projets. Redynamiser le RPG ARC EN CIEL afin que le peuple de Guinée puisse l’accorder un mandat de plus », explique t-il les objectifs de son alliance.

En outre, AJMP entend s’impliquer activement dans le processus électoral en cours. Elle emploiera comme méthode la sensibilisation porte à porte afin d’expliquer aux citoyens les acquis du régime.

Il s’agit pour elle d, »argumenter le pourquoi du retard dans l’exécution de certains projets, la distribution des cartes aux militants du RPG ARC EN CIEL  même à domicile afin que le coup fatal ou me coup KO soit une réalité et que le 19 octobre le candidat du RPG soit déclaré vainqueur dès le 1er tour ».

Ainsi, Dicko et ses collègues ne ménageront aucun effort dans leur lutte. Et sans ambage, l’alliance mettra les petits plats dans les gros en vue de donner une victoire éclatante à leur champion.

En effet, l’AJMP consentira ses efforts de sensibilisation notamment dans les zones de Sangoyah et Kissosso(dans la commune de Matoto) qui couvrent quatre grands quartiers dont l’électorat avoisinerait les 180 milles électeurs.

Par Moussa D.
622395653

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport