« Je ne dure pas dans les toilettes publiques », Emmanuel Adebayor sur sa performance au lit

L’international footballeur togolais, Emmanuel Adébayor, a répondu à Adja Diallo, qui s’en est prise à lui, en début de semaine, par rapport à ses performances au lit.

‘’Adebayor n’est pas bon au lit, il n’est pas du tout performant. Il n’a pu me satisfaire en 10 minutes…’’, a dénoncé Adja Diallo dans le magazine sénégalais ”En Vogue”.

Alors que cette confidence fait grand bruit sur la toile, la presse togolaise annonce que le joueur a répliqué. Selon les informations de doingbuzz, Adébayor a traité Adja Diallo de toilette publique.

C’est pourquoi, aurait-il répondu, il n’a pas pu durer. “Je ne dure pas dans les toilettes publiques”, a rapporté le média. Pour rappel, avant Emmanuel Adébyor, Adja Diallo avait une relation amoureuse avec Didier Drogba.

« J’ai bel et bien eu une relation amoureuse avec Didier Drogba, mais cette relation est maintenant une histoire ancienne. C’est derrière moi. Je vis ma vie avec mon nouveau chéri et tout se passe bien. On me reproche d’être proche des footballeurs, mais je confirme que pour Fadiga qui a aussi été mon petit copain et pour Didier Drogba, c’est de l’histoire ancienne », a-t-elle confié à Kebs de la 2stv lors de l’émission “Ça me dit Mag”.