Passage de Mamadou Sylla à la Ceni:  »Nous avons deduit que le chef de file de l’opposition a compris sa mission », dixit Kabinet Cissé

Le chef de file de l’opposition guinéenne poursuit sa tournée dans les institutions et QG des partis politiques du pays. Ce mardi, son périple l’a conduit au siège de la Ceni où il a été accueilli par Kabinet Cissé, le président et ses collègues de ladite institution.

«Nous avons deduit que le chef de file de l’opposition a compris sa mission. Parce que le fait de penser à la paix, au dialogue et aussi les problématiques du développement du pays, les questions d’emplois, d’autonomisation des femmes, et de contribuer au dialogue est salutaire. L’opposition se met dans la posture d’une opposition qui critique, qui propose mais qui contribue au développement. Alors cette opposition veut aussi s’opposer autrement donc je pense que cette opposition est bien partie», déclare Kabinet Cissé non sans affirmer la disponibilité de la Ceni à travailler dans la complémentarité et la transparence avec les partis politiques.

Par la rédaction !