Jennifer Lopez et Alex Rodriguez annulent leurs fiançailles

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont rompu leurs fiançailles, ont rapporté des médias américains, hier vendredi, laissant les fans sous le choc. « J. Lo », 51 ans, et Alex Rodriguez, 45 ans, étaient en couple depuis quatre ans et venaient d’acheter ensemble, l’an dernier, une maison évaluée à 40 millions de dollars (22 milliards FCFA) à Miami, en Floride (sud-est).

Le site Web de célébrités TMZ, le New York Post et plusieurs sites de divertissement ont cité des sources non identifiées proches du couple disant que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez avait annulé leurs fiançailles. Les représentants de Lopez, 51 ans, et de Rodriguez, 45 ans, l’un des plus grands couples de célébrités aux États-Unis, n’ont pas renvoyé de demandes de commentaires sur les rapports.

La chanteuse de « Love Don’t Cost a Thing » Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, connu sous le nom de « A-Rod », ont commencé à se fréquenter début 2017 et ont annoncé leurs fiançailles en mars 2019. Entertainment Tonight a déclaré que Jennifer Lopez avait annulé la relation. « Jennifer avait l’impression que passer au mariage n’était pas correct. Récemment, le personnage d’Alex a été remis en question et cela ne convenait pas à Jennifer », a déclaré une source citée par le média, ajoutant que « le couple aura toujours du respect l’un pour l’autre ». La scission fait suite à des rumeurs récentes liant A-Rod à l’une des stars de l’émission de télé-réalité « Southern Charm ».

Jennifer Lopez, qui a chanté lors de l’investiture du Président américain, Joe Biden, en janvier, a déclaré, à la fin de l’année dernière, que le couple avait reporté leur mariage à deux reprises en raison de la pandémie de Coronavirus. Au cours des 22 années de carrière d’Alex Rodriguez, il a réussi 696 circuits, le plaçant quatrième sur la liste de tous les temps de la Major League Baseball. Il a pris sa retraite en 2016.

Jennifer Lopez, qui a commencé sa carrière en tant que danseuse et chanteuse, a produit et joué dans le film « Hustlers », en 2019 . Elle a des jumeaux de 13 ans d’une relation précédente avec le chanteur Marc Anthony et a eu une relation amoureuse très médiatisée mais de courte durée avec l’acteur Ben Affleck. Le couple, connu dans les médias sous le nom de « J-Rod », a été photographié pour la dernière fois ensemble fin ,dans une étreinte romantique en République dominicaine, où elle tourne un film.

afrik.com