La Suède déclare officiellement les rapports sexuels comme un sport : Bientôt le Tournoi

La Suède a récemment fait une annonce surprenante : les rapports sexuels sont désormais officiellement considérés comme un sport dans le pays nordique. Les médias locaux suédois ont rapporté que le premier tournoi sexuel aura lieu le 8 juin 2023. Les participants à cet événement inédit seront engagés dans des relations sexuelles jusqu’à six heures par jour, tandis qu’un panel de juges sélectionnera les champions de cette compétition sexuelle.

Selon les informations rapportées, le Championnat européen du sexe, qui débutera le 8 juin, s’étalera sur une période de six semaines. Les participants devront avoir des rapports sexuels tous les jours, pendant une durée variant de 45 minutes à une heure, en fonction d’un calendrier établi. Ce sport insolite comportera trois niveaux, et pour progresser vers le niveau suivant, les participants devront atteindre un nombre minimum de points à chaque étape.

Le système de notation accorde aux participants entre 5 et 10 points dans chaque niveau, déterminés par les votes du public et un panel de cinq juges. Les compétitions sexuelles seront ouvertes au public, qui observera attentivement différents aspects de l’activité sexuelle tels que la complicité entre les partenaires, leur connaissance du sexe, leur endurance, ainsi que d’autres caractéristiques sexuelles.

A lire aussi :   Pourquoi faire l’amour tôt le matin rend plus sain et heureux