L’affaire à fait grand bruit dans le village de Pinhou, dans la localité de Duékoué, le 15 mars 2022, dans la localité de Duékoué, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Sous l’effet de la colère, un homme s’est tranché la partie intime avec une machette. Le jeune homme s’est coupé après une dispute avec sa sœur. L’homme en question est connu sous le sobriquet « Cafoule ». Il a opéré un tel acte sur sa personne parce qu’il voulait protester contre l’humiliation que lui avait infligé sa sœur.
Tout a débuté aux environs de 16 heures le mardi 15 mars. Après une chaude dispute entre le jeune homme et sa sœur, l’affaire s’est terminée à la chefferie dudit village. Après les explications de chaque partie, les membres de ladite chefferie ont tranché en faveur de la sœur aînée. Le jeune homme qui espérait un jugement en sa faveur, s’est aussitôt vu réprimandé par les sages.
Digérant mal cette situation, l’homme refuse d’être humilié une énième fois. Il pique une colère et décide de mettre fin à ses jours. Il se saisit alors d’une bouteille qu’il se casse sur la tête. Malgré le sang qui jaillit, ce dernier ne trouve pas cette méthode efficace pour s’ôter la vie.
« Cafoule » nourrit donc une idée plus atroce que la première. Il va de ce fait créer l’impensable et l’irréparable. Contre toute attente, il se saisit d’une machette bien aiguisée et se tranche la partie intime. Face au choc, il perd ses forces et succombe aussitôt.
Il est aussitôt embarqué dans une brouette et conduit au centre de santé le plus proche. Après les premiers soins, il est évacué vers à l’hôpital général de Duékoué où les médecins lui ont placé une sonde qui lui permet désormais d’uriner.
source: Afrikmag
Leave a Reply