Kissidougou / Recensement biométrique du PN-RAVEC : Le Directeur National de la Marine Marchande en visite à BEINDOU

La commune rurale de Beindou, dans la préfecture de Kissidougou, a accueilli ce jour Monsieur Paul Moussa Diawara, Directeur National de la Marine Marchande, dans le cadre de son engagement actif en faveur du recensement biométrique du PN-RAVEC.

Fidèle à sa vision de positionner Kissidougou parmi les premières localités du pays en matière de participation citoyenne à ce processus crucial, Monsieur Diawara a tenu à s’enquérir personnellement du niveau d’avancement des opérations de recensement à Beindou

Devant les autorités locales, les agents recenseurs et les citoyens mobilisés, il a rappelé avec insistance l’importance stratégique de ce recensement pour la vie d’une nation, tant en matière de planification, de gouvernance, que de développement. Il a exhorté la population à s’approprier pleinement l’opération en se faisant enrôler massivement.

Cette visite s’inscrit dans une tournée de terrain engagée par le Directeur National dans plusieurs localités de Kissidougou pour soutenir et dynamiser le processus d’enrôlement biométrique, gage d’un meilleur avenir pour tous.


source:Marine marchande

 

A lire aussi :   Lecture du saint coran pour la paix et la cohésion sociale à Kalinko(photos)
advanced-floating-content-close-btn