Assassinat d’une fillette à Lambanyi: Deux présumés bandits mis aux arrêts

Deux présumés bandits accusés de l’assassinat d’une fillette  de 3 ans dans le quartier de Lambandji, commune de Ratoma ont été arrêtés le samedi 3 juin dans ce quartier de la haute banlieue de Conakry. Ils sont actuellement détenus à l’escadron de recherche de Kipé dans ladite commune. La gendarmerie a présenté à la presse ce lundi 5 juin 2017, ces deux présumés meurtriers. Il s’agit de Sayon Doumbouya alias Simbo et Mamadouba Soumah, électricien de son état.

Soumis au feu roulant de questions policières, dans leur intervention respective, Sayon Doumbouya alias Simbo et Mamdouba Soumah ne conjuguent pas le même verbe car si le premier nie les faits, le second lui reconnait et accuse son acolyte  “simbo” d’être son complice dans cette affaire.

Selon le porte-parole de la gendarmerie nationale, Colonel Mamadou Alpha  Barry, les deux accusés seront incarcérés à l’escadron de recherche de kipé en attentant la suite des enquêtes.

Il faut rappeler que Lambanyi est  depuis un certain temps le théâtre de crimes crapuleux.

Affaire à suivre!

Sékou Oumar Gack

 

 

 

A lire aussi :   Au moins 14 soldats maliens tués dans l'attaque d'un camp militaire
Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport