Close Menu
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Facebook X (Twitter) Instagram
Reporterguinee.net
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • ENQUÊTES
  • INTERVIEWS
  • VIDEOS
  • CONTACTEZ-NOUS
Reporterguinee.net
Home»POLITIQUE»LETTRE ADRESSEE A BAKARY FOFANA
POLITIQUE

LETTRE ADRESSEE A BAKARY FOFANA

16 juin 2017
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Lettre-Ceni

Des commissaires de la CENI adressent un document à leur Président Bakary Fofana. Ils sont au nombre de 17 signataires dudit document qui comporte 9 points, des reproches qu’ils lui font.

Selon des informations, l’actuel président Bakary Fofana refuserait l’instauration d’un comité de trésorerie, gage de transparence dans la gestion des budgets alloués à cette institution chargée d’organiser des élections et réferendums en Guinée.

Lettre-Ceni

Sékou Oumar Gack 

commissaires élections institution mauvaise gestion

A lire aussi

Couplage Référendum avec la Présidentielle: Il est juridiquement impossible de coupler le référendum avec une autre élection ( Juriste Kalil Camara)

22 avril 2025

Guinée: La COMISCA qualifie les élections législatives et référendaires du 22 mars de  »libres, transparentes et démocratiques »

25 mars 2020

Urgent/Elections locales: La sous-préfecture de Kalinko à feu et à sang(Photos)

6 février 2018
Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
Tous droits réservés ReporterGuinée 2026

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.