3è mandat de Ouattara: « Je ne serai pas surpris que le président revienne sur sa décision », Jah Fakoly

Le reggaeman ivoirien, Tiken Jah Fakoly, s’est prononcé sur le débat de troisième mandat d’Alassane Ouattara, qui agite la Côte d’Ivoire, depuis la disparition inopinée du premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.
Comme il s’est bien le faire, Tiken Jah Fakoly s’est intéressé à la présidentielle du 31 octobre 2020, en lien avec une probable nouvelle candidature du président, Alassane Ouattara.
 
A en croire l’artiste, le décès de Gon Coulibaly rabat les cartes, et permettrait à Ouattara de revenir sur sa décision de ne pas briguer un troisième mandat. 
 

« Je pense que le président Ouattara est dos au mur, aujourd’hui, parce que, quand vous êtes à 3 mois de l’élection présidentielle, votre candidat, votre dauphin choisi, meurt comme ça brutalement, c’est vrai qu’il y a l’intérêt national qui est en jeu, mais il y a aussi l’intérêt de sa famille politique », a laissé entendre Tiken Jah.

Auteur: beninwebtv.com

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport